Bronzer rapidement : les astuces à connaître impérativement !

bronzer rapidement

Bien bronzer et bronzer plus vite, c’est un rêve pour tous ceux qui ont une peau claire. C’est désormais possible grâce à certaines astuces. Il s’agit parfois de gestes anodins qui permettent de favoriser un bronzage rapide. Un bon bronzage signifie également une bonne préparation de la peau. C’est la garantie d’avoir un bon teint hâlée. Pour bronzer plus rapidement au soleil, vous avez quelques solutions qui existent et que je vais vous présenter dans cet article !

Quelques astuces pour bronzer rapidement

 

Comment bronzer rapidement ? Cela passe souvent par des gestes simples que l’on ne considère pas si souvent leur importance. Les vacances sont aussi de plus en plus courtes, qu’il est devenu nécessaire de bronzer rapidement. Il y a plusieurs méthodes, il n’en tient qu’à chacun de choisir, quelle astuce pour bronzer vite lui convient.

  • Une bonne préparation de la peau

Avant de partir bronzer au soleil, une bonne préparation de la peau peut accélérer le bronzage. C’est aussi un moyen très efficace d’avoir un effet bronzé très naturel. Pour que la séance fonctionne et que la peau prenne facilement, il est indispensable d’avoir une peau saine et en bonne santé. La première étape pour cela est de faire un gommage entier du corps. Le but est de se débarrasser des peaux mortes.

C’est un rituel à faire une fois par semaine, c’est-à-dire que la préparation plusieurs mois avant l’été. En plus de faire un gommage, la peau a aussi besoin de beaucoup d’eau. Une bonne hydratation est ainsi une bonne manière de préparer la peau pour bronzer rapidement. Cela signifie qu’il faut avoir un apport en eau suffisant, il faudra en plus appliquer du lait hydratant et nourrissant sur la peau.

bronzer vite

COMPLÉMENT SOLAIRE ⇒ 120 Gélules Bronzage

  • Une bonne alimentation

L’alimentation joue aussi un rôle très important sur la santé de la peau. Mais elle permet aussi d’offrir un bon bronzage en plus de favoriser la rapidité. Nombreux sont ceux cherchent à savoir comment bronzer vite, la réponse est toute simple : c’est bien mangé en priorisant certains aliments. C’est le cas des fruits et légumes, plus précisément des carottes, des oranges, des tomates ou encore des melons.

En plus d’une bonne alimentation, il existe aussi des compléments alimentaires qui jouent le rôle d’accélérateur de bronzage. Alors si les légumes et les fruits riches en B-carotène ne suffisent pas alors cette option peut être envisagée pour bronzer rapidement.

  • Auto bronzant

Vous avez bien sur la solution la plus simple qui consiste à pratiquer de l’auto bronzant avant le début de l’été. Ce qui permettra de débuter l’été avec une peau qui aura commencer à être bronzer !

bronzage rapide

Bio Beauté Gel-Crème Hydratant ⇒ Autobronzant 100 ml

  • Utiliser de l’huile essentielle

Parfois le problème d‘un bon bronzage est qu’il ne dure pas. D’un jour à un autre, on perd ce beau teint qu’il a nécessité beaucoup de travail. Certaines huiles essentielles ont des vertus très appréciées dans ce domaine. Ce sont ce qu’on appelle des activateurs de bronzage. Ils favorisent un peu plus le bronzage. Elles s’appliquent avant d’aller s’exposer aux soleils ou encore après être sorties de l’eau après un bain.

Il existe toute une liste d’huiles qui permettent de bronzer rapidement. C’est le cas de l’huile de coco, de l’huile d’olive, de l’huile de noisette, de l’huile de germe de blé, de l’huile de l’avocat ou encore de l’huile de sésame. Toutefois, après le bronzage il ne faudra pas oublier de retirer l’huile avec de l’eau et du savon. Mais une des parties les plus difficiles à bronzer est le visage. Comment bronzer du visage ?

Comment bronzer vite du visage ?

 

Bronzer rapidement ne concerne pas uniquement le corps, mais également le visage. Ce qu’il faut savoir c’est que contrairement au reste du corps, le visage possède une peau assez fine et très délicate. La peau du visage rougit et brûle assez facilement. Le bronzage du visage doit se faire de manière progressive. Le bronzage de cette partie du corps dépend également de certaines caractéristiques comme la couleur de la peau, des cheveux, des tâches qui y sont présentes.

Le bronzage du visage doit nécessiter certaines précautions comme le port d’un chapeau, l’application d’une crème protectrice. Il faut aussi bien choisir l’heure où l’on s’expose au soleil. L’idéal est entre midi et 16 heures sans pour autant y rester trop longtemps surtout le visage. Il faudra aussi se protéger les yeux, car ils sont très sensibles au soleil. Mais la peau du visage a besoin de plus d’hydratation que le reste du corps.

La peau du visage contenant des taches de rousseur est très sensible au bronzage et prend assez facilement. Le risque est important dans ce cas. Il faut procéder délicatement et s’exposer de manière plus maîtrisée en ne faisant qu’une exposition brève au soleil, en ce qui concerne le visage. Il est aussi indispensable de mettre de la crème hydratante toutes les deux heures. Il faut savoir que le risque de cancer de la peau est plus élevé sur le visage notamment par la présence des taches de rousseur.

Vous aimerez aussi...